Qui sommes-nous ?

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire » disait, parait-il, Albert Einstein. Nous ne savons pas s’il l’a dit avant ou après Hiroshima et Nagasaki  parce qu’avant cela se comprendrait mieux, d’un autre côté il a certainement cherché à faire du bien initialement puis oups … enfin bref ;-) .

Nous sommes passionnés par toutes ces évidences dont le monde nous abreuve en permanence. Surtout quand celles-ci servent à asservir le monde et à envoyer l’humanité à l’abattoir. Plus c’est gros plus ça marche. Nous traquons dans l’actualité socio-économique, avec votre aide entre autres, toutes ces fausses évidences et, disons le clairement, ces fausses vérités.

Debout Les Morts …

A l’ère du dogmatisme idéologique le plus intense (de tous les temps ?),  nous étalons sur les ondes notre bonne santé mentale et idéologique alternative. Nous débattons sans tabou de tous ces fléaux et naturellement nous n’hésitons pas à proposer des alternatives… si si  écoutez attentivement ;-) . La gauche, la droite, le centre, l’Europe, le FMI, les entreprises, le patronat, les syndicats, les associations, les médias… tout y passe.

Nous mettons aussi en avant l’actualité sociale engagée, vu qu’à l’ère de la pensée unique, informer des initiatives citoyennes et de  la résistance ordinaire des vivants est devenu plutôt confidentiel.  Le tout avec bonne humeur et une certaine légèreté pour rendre moins indigestes certaines réalités de notre monde.

Nous ne sommes que des anonymes, respectivement XXX, YYY et ZZZ, VACHEMENT engagés comme la plupart d’entre vous finalement ;-) .

Face au bruit des bottes… nous ne  prônons rien de moins que la REVOLTE des pantoufles !!!

… Bonne nuit les Vivants

N’hésitez pas à nous contacter:  xyz@deboutlesmorts.be